Livraison
Quel sont les délais de traitement ?
Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés, à l'exception des week-ends, jours fériés et périodes estivales préalablement annoncées. Nous vous remercions de votre compréhension en cas de délais prolongés en raison du volume important de commandes.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous vous offrons plusieurs options de livraison (délais indicatifs) :
Pour la France Métropolitaine :
- Livraison à domicile avec Colissimo, il faut compter 48-72h (hors week-end et jours fériés)
- Livraison en Point Relais avec Chronopost, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
- Livraison en Point Relais avec Mondial Relay, il faut compter 4 à 6 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Pour la Belgique et le Luxembourg :
- Livraison à domicile avec Mondial Relay, il faut compter 5 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
- Livraison en Point Relais avec Mondial Relay, il faut compter 6 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Pour le reste de l'Europe :
- Livraison à domicile avec Mondial Relay, il faut compter 5 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
- Livraison en Point Relais avec Mondial Relay, il faut compter 6 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Veuillez noter que des circonstances indĂ©pendantes de notre volontĂ© peuvent entraĂźner des retards, pour lesquels nous ne pouvons ĂȘtre tenus responsables.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont automatiquement calculés à la page de paiement en fonction du poids total de votre commande. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite en point relais pour toute commande de 65 euros et plus.
OĂč pouvez-vous livrer ?
Nous livrons en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne, Autriche, Allemagne, Italie, Pays-Bas et Portugal.
Livraison en point relais sans sélection
En lâabsence de sĂ©lection manuelle dâun point relais au moment de la commande, Candibox se rĂ©serve le droit dâexpĂ©dier le colis automatiquement vers le point relais disponible le plus proche de lâadresse indiquĂ©e. Aucune demande de changement ne pourra ĂȘtre prise en compte une fois la commande expĂ©diĂ©e.
Colis non retirés en point relais
En cas de non-retrait du colis dans le dĂ©lai imparti par le transporteur, celui-ci nous est retournĂ©. Tous nos produits sont conditionnĂ©s et scellĂ©s dans nos locaux avant expĂ©dition et relĂšvent des denrĂ©es alimentaires : aprĂšs plusieurs jours de transit (chaleur, humiditĂ©, exposition au soleil, etc.), le colis retournĂ© ne peut ĂȘtre ni remis en vente ni rĂ©expĂ©diĂ© tel quel pour des raisons dâhygiĂšne, de sĂ©curitĂ© alimentaire et de qualitĂ©.
ConformĂ©ment Ă lâarticle L221-28 du Code de la consommation, aucun remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ© pour un colis non rĂ©clamĂ©, quâil sâagisse dâun mix personnalisĂ©, dâun mix Ă thĂšme, de bonbons en vrac ou de tout autre produit alimentaire vendu sur notre site.
Si vous souhaitez recevoir Ă nouveau votre commande, elle devra ĂȘtre prĂ©parĂ©e Ă neuf avec de nouveaux produits. Les frais de port, le coĂ»t des produits et les frais fixes de traitement facturĂ©s par notre prestataire logistique seront intĂ©gralement Ă votre charge. En cas dâindisponibilitĂ© de certains produits initialement commandĂ©s, ils pourront ĂȘtre remplacĂ©s par des produits de valeur Ă©quivalente ou supĂ©rieure, selon les stocks disponibles au moment de la nouvelle prĂ©paration.
Vous disposez de 7 jours à compter de la réception du colis par nos services pour confirmer la réexpédition et régler les frais. Passé ce délai, la commande sera considérée comme abandonnée.
Comment suivre ma commande ?
Restez informé de l'état de votre commande sur notre page dédiée : Suivre ma Commande. DÚs l'expédition, un e-mail vous sera envoyé comprenant votre numéro de suivi et un lien direct pour suivre votre colis.
Quel est votre politique de retour ?
Consultez notre politique de retour détaillée ici
Que faire si j'ai des articles endommagés, perdus ou volés ?
En cas de colis endommagé, veuillez le refuser à la livraison ou émettre une réserve (auprÚs du commerçant en cas de retrait en point relais, en contactant le numéro sur le Locker en cas de retrait en Locker). Contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception à contact@candibox.fr avec des photos pour toute réclamation.
En cas de vol, perte ou non réception, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais à contact@candibox.fr.
Exactitude des informations fournies
Nous vous prions de vĂ©rifier attentivement vos informations d'expĂ©dition. Nous ne pouvons ĂȘtre tenus responsables des erreurs d'adresse ou des problĂšmes liĂ©s aux points relais indĂ©pendants de notre volontĂ©.
Nous vous tiendrons informés de l'avancement de votre commande par e-mail. Toute communication se fait de maniÚre transparente par e-mail ou téléphone.