Livraison

Quel sont les délais de traitement ?
Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés, à l'exception des week-ends, jours fériés et périodes estivales préalablement annoncées. Nous vous remercions de votre compréhension en cas de délais prolongés en raison du volume important de commandes.


Quels sont les délais de livraison ?
Nous vous offrons plusieurs options de livraison (délais indicatifs) :
Pour la France Métropolitaine :
-Livraison à domicile avec Colissimo, il faut compter 48-72h (hors week-end et jours fériés)
-Livraison en Point Relais avec Chronopost, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
-Livraison en Point Relais avec Mondial Relay, il faut compter 4 à 6 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Pour la Belgique et le Luxembourg :
-Livraison à domicile avec Mondial Relay, il faut compter 5 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
-Livraison en Point Relais avec Mondial Relay, il faut compter 6 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Pour le reste de l'Europe :
-Livraison à domicile avec Mondial Relay, il faut compter 5 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
-Livraison en Point Relais avec Mondial Relay, il faut compter 6 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Veuillez noter que des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des retards, pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables.
Le délai total est égal aux délais de traitement plus les délais de livraison (indicatifs).



Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont automatiquement calculés à la page de paiement en fonction du poids total de votre commande. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite en point relais pour toute commande de 65 euros et plus.


Où pouvez-vous livrer ?
Nous livrons en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne, Autriche, Allemagne, Italie, Pays-Bas et Portugal.


Comment suivre ma commande ?
Restez informé de l'état de votre commande sur notre page dédiée : Suivre ma CommandeDès l'expédition, un e-mail vous sera envoyé comprenant votre numéro de suivi et un lien direct pour suivre votre colis.


Quel est votre politique de retour ?
Consultez notre politique de retour détaillée ici


Que faire si j'ai des articles endommagés, perdus ou volés ?
En cas de colis endommagé, veuillez le refuser à la livraison ou émettre une réserve (auprès du commerçant en cas de retrait en point relais, en contactant le numéro sur le Locker en cas de retrait en Locker). Contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception à contact@candibox.fr avec des photos pour toute réclamation.

En cas de vol, perte ou non réception, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais à 
contact@candibox.fr.



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