Foire Aux Questions

Retrouvez toutes les questions qui nous sont fréquemment posées.

Foire Aux Questions #1

Commandes

Mon produit est en rupture de stock, quand sera-t-il disponible ?

Nous faisons notre maximum pour que l'ensemble de nos produits soit toujours disponible.

Afin de recevoir une alerte lorsque nos produits sont à nouveau disponibles, veuillez remplir le formulaire présent en bas de chacune des pages produits.

Comment changer l'adresse de livraison de ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été traitée, il est tout à fait possible de modifier l'adresse de livraison de votre commande.

Veuillez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@candibox.fr

Nous prendrons en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Quelles sont les valeurs nutrionnelles des produits ?

Les valeurs nutrionnelles de nos produits sont disponibles sur cette page et sont affichées dans la description de chaque produit.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Je veux modifier ma commande, comment faire ?

Nous sommes désolés mais il n'est pas possible de modifier un ou plusieurs articles d'une commande une fois qu'elle est validée dans notre système.

DDM : Qu’est-ce que c’est ?

Date de Durabilité Minimale

Dépassée cette date, le produit peut être consommé, car il ne présente pas de risque pour la santé.

Il peut néanmoins avoir perdu certaines caractéristiques (moins de goût, une texture moins croquante, une couleur changée…)

Foire Aux Questions #2

Paiements

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer par carte bancaire : nous acceptons les CB, Mastercard, Visa et American Express.

Vous avez aussi la possibilité de payer directement via ApplePay.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Pour le moment, il n'est pas possible de payer en plusieurs fois sa commande.

Comment appliquer mon code promo ?

Ordinateur
Sur la page de paiement, indiquez le code dans la section "code promotionnel" sur la droite de votre écran puis cliquer sur "valider".

Smartphone et tablette
Sur la page de paiement, cliquez sur "Afficher le sommaire de ma commande" en haut de votre écran à gauche du montant total de votre commande puis cliquez sur la flèche afin de valider votre code promotionnel.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous travaillons avec PayPal et Shopify Payments. Ces deux structures sont certifiées PCI DSS de niveau 1.
C'est une norme de sécurité destinée aux organisations qui traitent des informations relatives aux cartes de crédit et de débit.

Vos paiements sont 100% sécurisés.

Foire Aux Questions #3

Livraisons

Comment choisir mon point de retrait Mondial Relay ?

Lorsque vous choisissez la livraison par Mondial Relay, le choix de votre point de retrait se fait juste après le paiement de votre commande.

Une fois votre commande réglée, vous serez redirigé vers une page afin de choisir un point de retrait proche de chez vous.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Le coût de livraison peut varier selon le poids total de votre commande et le choix du transporteur : Mondial Relay en point relais ou Colissimo Signature pour la livraison à domicile.

La livraison Mondial Relay est offerte pour toute commande supérieure à 65€.

Retrouvez le montant exact de la livraison à l'étape de paiement de votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de traitement varient en fonction du nombre de commandes que nous recevons. Nous traitons votre commande sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end, jours fériés, et périodes estivales préalablement annoncées).

Malheureusement, nos délais de traitements peuvent être allongés au vu du nombre de commandes que nous avons reçu, nous nous excusons et vous remercions pour votre compréhension!

Les délais de livraison varient en fonction du choix de livraison (délais indicatifs).

En France métropolitaine 🇫🇷 :
48h-72h ouvrés pour une livraison standard à domicile avec Colissimo Signature (hors week-end et jours fériés)
3-5 jours ouvrés pour une livraison en point relais avec Mondial Relay (hors week-end et jours fériés)

En Belgique 🇧🇪 et au Luxembourg 🇱🇺 :
5-7 jours ouvrés pour une livraison en point relais avec Mondial Relay (hors week-end et jours fériés)
4-7 jours ouvrés
pour une livraison à domicile avec Mondial Relay (hors week-end et jours fériés)

Le délai total comprend, les délais de traitement et les délais de livraison.

Comment suivre ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu ce mail, cela veut dire que votre commande est toujours en cours de traitement par nos équipes.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande directement sur notre page de suivi.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment nous proposons la livraison en France (Hors DOM-TOM), en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, en Autriche, en Allemagne, en Italie, au Pays-Bas et au Portugal.

Foire Aux Questions #4

Retours & Remboursements

Je veux annuler ma commande

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande sans frais dans les 24 heures suivant sa validation, à condition qu'elle ne soit pas en cours de traitement.

Au-delà des 24h, ou si votre commande est déjà en cours de traitement, il faudra contacter le service client pour obtenir un remboursement total ou partiel selon notre politique de remboursement.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@candibox.fr.

J’ai reçu ma commande incomplète ou non conforme

Nous sommes navrés d’apprendre cela ! Nous vous conseillons de contacter le service client le plus rapidement possible afin de trouver une solution.

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@candibox.fr

Nous vous communiquerons la marche à suivre selon votre situation.

J'ai changé d’avis, je ne veux plus de ma commande

- Pour les produits comportant plusieurs articles réunis
- Pour les produits regroupés automatiquement dans les commandes (produits en vrac sans l'option "Sachets individuels")
- Pour les produits dit "personnalisé(s)"
Aucune annulation, échange ou remboursement n'est possible une fois la commande passée, et ce, même en cas de rétraction, de refus du colis ou de non réception de ce dernier en point relais ou à domicile.

Les denrées périssables, telles que les aliments ne peuvent être repris (sauf erreur de notre part).

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation. Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure d’accepter votre demande de retour.

L’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origine et en bon état. Les sachets de bonbons se doivent d'être toujours scellés, dans l'état où vous les avez reçus.

Si le ou les articles retourné(s) ne sont pas dans l'état indiqué ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser tout retour ou remboursement.

Qui va prendre en charge les frais de retour ?

Les frais de retour en cas de rétractation seront à votre charge. 

Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix pour retourner votre article.

Comment vais-je être remboursé(e) ?

Votre remboursement sera réalisé exclusivement sur le moyen de paiement utilisé lors du règlement de votre commande.

En cas de rétractation, votre remboursement sera déclenché au plus tard dans les 14 jours calendaires qui suivent la réception de votre colis.

💬 Contactez-nous

Pour toute autre question, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Formulaire de contact

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